«SCAG-CI-COOP-CA»
Aux termes des statuts sous seing privé reçus au rang des minutes de maître KOUASSI MATHIAS, greffier en chef adjoint de la section du tribunal de
SASSANDRA le 13 septembre 2017, il a été constitué une société coopérative avec conseil d'administration dénommée :
Société coopérative agricole du GBÔKLE-CÔTE D'IVOIRE en abrégé «SCAG-CI-COOP-CA», au capital de 2.000.000 F CFA pour une durée de 99 ans.
Son siège social est situé à GNAGO 1 dans le département de Sassandra.
Elle a pour objet la production, la transformation, la conservation et la commercialisation des produits agricoles, notamment le café-le cacao, l'anacarde et divers produits agricoles de ses membres.
A cette fin, elle pratiquera les opérations d'approvisionnement des membres en intrants agricoles, l'amélioration des techniques et conditions de travail, l'accroissement des ressources financières de ses membres et l'amélioration des conditions de vie des adhérents présents et à venir, le développement de leurs activités, l'achat d'équipements collectifs. Dépôt au greffe de la section du tribunal de Sassandra le 13/10/2017 sous le numéro 241/2017 et enregistrée le même jour sous le numéro du Registre des sociétés coopératives (RSC): CI-SAS-2017-C- 608.
Pour avis le PCA