SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE DES AGRICULTEURS DE LA VALLE DU CAVALLY «SCOOPS» CAVAC
Suivant actes reçus en date du 06/09/2017 (statuts sous seing privé) par Maître KOFFI N'ZUE, Attaché des Greffes et parquets à la Section de Tribunal de Guiglo (Côte d'Ivoire), il a été constitué une société coopérative
Dénommée SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE DES AGRICULTEURS DE LA VALLE DU CAVALLY, Société Coopérative Simplifiée «SCOOPS»
Dont le sigle est « SCOOPS» CAV AC.
Pour une durée de 99 ans,
Son Siège social est à PARIS LEONA S/p de
Guiglo.
Le Capital social est de 2 000000 Frs CFA,
Ayant pour Président du Comité Gestion Mr. FOFANA MOUSSA,
Immatriculée au registre des sociétés coopératives sous le numéro CI-GUI-2017 -Co-86.
Ayant pour objet :
Directement ou indirectement, sur toute l'étendue du territoire national ivoirien, et dans l'espace OHADA, la production, du Café, du Cacao, de l'hévéa, de Palmier à Huile et des produits Vivriers de ses membres ainsi que d'autres produits agricoles en vue de leur commercialisation.
- L'accroissement des ressources financières et l'amélioration des conditions de vie des membres.
- Approvisionnement en intrants et autres facteurs de production,
- La collecte, le stockage, la transformation et la commercialisation des produits agricoles, l'achat d'équipements collectifs.
- L'utilisation du crédit qui peut lui être accordé et plus généralement, toutes actions économiques, sociales culturelles et éducatives à atteindre l'objet de la coopérative.
LE COMITE DE GESTION