SOCIETE « SOCIETE POUR LA PREVENTION SECURITE - PROTECTION INCENDIE & SERVICES » en abrégé «PSPIS »
Siège social : ABIDJAN - YOPOUGON NIANGON-SUD, 21 BP 3242 ABIDJAN 21
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 26 Sept. 2017, et enregistrés au CEPICI le 04 Oct. 2017, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « SOCIETE POUR LA PREVENTION SECURITE -
PROTECTION INCENDIE & SERVICES » en abrégé «PSPIS ».
Objet: Prévention contre les risques d'incendie et de panique, Assistance des exploitants d'Aérodromes, Elaboration des manuels et de plan d'urgence d'aérodromes, Elaboration des procédures de lutte contre les impacts d'animaux. Audit de sécurité incendie. Formation d'agents de sécurité incendie et de secourisme, Prestation de services divers. Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - YOPOUGON NIANGON-SUD, 21 BP 3242 ABIDJAN 21
GERANT: Monsieur LOTTRO BAMBA.
RCCM: n°CI-ABJ-2017-B-23985 du 05/10/2017 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°21565 du 05/10/2017
Pour avis Le CEPICI