SOCIETE « HOLDING GROUP SERVICE »
Siège social : ABIDJAN - TREICHVILLE POLYCLINIQUE DIEU, 01BP6102ABJ01
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 11 Oct. 2017, et enregistrés au CEPICI le 17 Oct. 2017, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « HOLDING GROUP SERVICE » .
Objet:
Achats et vente de materiels de construction, entretien de bureau et espaces verts, commerce general, reseau telecom, rehabilitation de bâtiment, fournitures de bureau, BTP et DIVERSES PRESTATIONS. Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 2 000 000 F CFA divisé en Deux Cents (200) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 200 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social: ABIDJAN - TREICHVILLE POLYCLINIQUE DIEU, 01BP6102ABJ01
GERANT: Monsieur ASSOUAN NIDEGE STEPHANE.
RCCM: n°CI-ABJ-2017-B-24943 du 17/10/2017 au Tribunal du Commerce d'Abidjan. Durée: ans
Dépôt au greffe: n°22864 du 17/10/2017
POUR AVIS
LE CEPICI