SOCIETE « INTERNATIONAL PASCO COOPERATIVE » en abrégé «IPC SARL »
Siège social : ABIDJAN - COCODY II PLATEAUX, CARREFOUR DUNCAN EN FACE DE HCR,
06 BP 1025 ABIDJAN 06
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 01 Fév 2018, et enregistrés au CEPICI le 05 Fév. 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « INTERNATIONAL PASCO COOPERATIVE » en abrégé «IPC SARL »
Objet: Achat, vente, importation et exportation de l'Or brut, Achat, vente, importation et exportation de Diamant brut, Achat, vente, l'importation et exportation de tous minéraux, Bauxite, Manganèse, Fer, Cobalt, Marbre etc.
Achat, vente, l'importation et exportation de Gaz, pétrole, etc. Achat, vente, l'importation et exportation de produits agricoles, vivriers et halieutiques,
Achat, vente, l'importation et exportation de Café, Cacao, Anacarde, Coton, Noix de coco, Mangue, Riz, Igname, Canne à sucre, Recherche et exploitation d'Or, de Diamant, de Bauxite, de Manganèse, de Fer, de Cobalt, de Marbre, de Gaz et de pétrole,Création et exploitation de toutes plantations et de cultures vivrières, Commerce,Importation et exportation de matériels agricoles, Intervention financière agricole et tout type de financement, Formation, éducation et insertion professionnelle, Génie civil, aménagement, lotissement et construction de réseaux routiers, Etude de faisabilité et de projet, Forage d'eau potable et assainissement,Mécanique générale et fabrication de machines agricoles et de construction métallique, etc. électrification villageoise et développement de l'énergie renouvelable.
Capital social: 5 000 000 F CFA divisé en Cinq Cents (500) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 500 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social: ABIDJAN - COCODY II PLATEAUX, CARREFOUR DUNCAN EN FACE DE HCR,
06 BP 1025 ABIDJAN 06
GERANT: Monsieur BAKAYOKO MOUHAMED.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-03176 du 05/02/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°3399 du 05/02/2018
POUR AVIS
LE CEPICI