SOCIETE « SOLU-SOFTTECH » en abrégé «SOLU-SOFTTECH ENTREPRISE »
Siège social : ABIDJAN - YOPOUGON MAMIE ADJOUA Apprt B 114
Prte A, 21 BP 5113 ABIDJAN 21
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 20 Avril 2018, et enregistrés au CEPICI le 27 Avril 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « SOLU-SOFTTECH » en abrégé «SOLU-SOFTTECH ENTREPRISE ».
Objet:
- SOLU-SOFTECH ENTREPRISE est une société prestations dans les domaines informatiques, télécommunications, technologies d'information..
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en
faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires et en nature, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - YOPOUGON MAMIE ADJOUA Apprt B 114 Prte A, 21 BP 5113 ABIDJAN 21
GERANT: Monsieur GOORE BI SEYE ALEXANDRE.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-11211 du 27/04/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°10811 du 27/04/2018
POUR AVIS
LE CEPICI