SOCIETE « ETS MAMADOU FOFANA » en abrégé «ETS M.F. »
Siège social : ABIDJAN - TREICHVILLE APPOLO, COMMISSARIAT DU 2è ARRDT DE POLICE, Rue 6B Av.11,
01 BP 215 ABJ 01
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 02 Mai. 2018, et enregistrés au CEPICI le 07 Mai 2018 il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « ETS MAMADOU FOFANA » en abrégé «ETS M.F. ».
Objet:
Vente de matériels et accessoires informatiques ,Vente d'ordinateurs de tous genres, Maintenance et Réparation, Vente de matériels de bureau. Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par l'associé unique.
Siège social: ABIDJAN - TREICHVILLE APPOLO, COMMISSARIAT DU 2è ARRDT DE POLICE, Rue 6B Av.11, 01 BP 215 ABJ 01
GERANT: Monsieur MAMADOU FOFANA .
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-12009 du 07/05/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°11377 du 07/05/2018
POUR AVIS
LE CEPICI