SOCIETE « CACTUS BTP »
Siège social : ABIDJAN - COCODY II PLATEAUX STATION MOBIL,
10 BP 3172 ABIDJAN 10
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 27 Avril 2018, et enregistrés au CEPICI le 09 Mai 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « CACTUS BTP » .
Objet:
L'étanchéité, La gestion foncière, immobilière et de la construction, L'achat et la vente de terrains et de maisons, L¿aménagement foncier, La promotion immobilière, Le bâtiment et travaux publics, La location de terrains et maisons, Tous travaux de bâtiments et de construction, Le conseil et l'assistance juridique en matière de droit foncier, immobilier et de construction, L'entretien de bâtiments, de bureaux et d'espaces verts, La rénovation et la réhabilitation de divers bâtiments, Toutes transactions immobilières, L'achat, la vente et la distribution de matériels de construction, Le conseil et l'assistance en gestion de patrimoine immobilier..Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 5 000 000 F CFA divisé en Cinq Cents (500) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 500 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - COCODY II PLATEAUX STATION MOBIL,
10 BP 3172 ABIDJAN 10
GERANT: Monsieur ATTEBE DEGO ALLABA.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-12349 du 09/05/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°11450 du 09/05/2018
POUR AVIS
LE CEPICI