Avocats à la cour Résidence Neuilly 1er étage aile gauche
01 BP 1366 Abidjan 01
Tel: 20 22 40 41/43/59
AVIS DE CONSTITUTION D'UN
GROUPEMENT D’INTERET ECONOMIQUE
CDT
GIE
04 B.P. 1137 Abidjan 04
Par acte enregistré à Abidjan le 25 janvier 2007 sous le n° vol 33 F° 203 n° 3307. bord. 2102/10, il a été constitué un Groupement d'Intérêt Economique dénommé CENTRE DE DEMONSTRATION ET DE PROMOTION DE TECHNOLOGIES en abrégé CDT au capital social et dont le siège social est Abidjan Gonzagueville, route de Grand-Bassam, commune de Port Bouet 04, BP 1137 Abidjan 04.
Objet:
- La création de centres de démonstration de machines et technologies en Côte d'Ivoire:
- L'acquisition, la mise en démonstration ainsi que la promotion des machines dans le centre de démonstration:
- La prestation de services en matière d'Identification et de choix de fournisseurs, d'élaboration et d'évaluation d'offre et de formation du personnel technique à l'exploitation de machinal pour la fabrication de différents produits, d'installation et de Me en route de machines de production.
Et d'une manière générale toute opération quelconque permettant la réalisation effective de l'objet ci-dessus.
Directeur Général: NIRMAL KUMAR
Durée: 3 ans
Dépôt de deux exemplaires des statuts au greffe du tribunal d'Abidjan sous le n° CI-ABJ-07-D-9250 et inscription au RCCM le 22 Août 2007 sous le n° CI-ABJ-2007-B-4725.
Pour avis
Le Conseil