SOCIETE « FCP HIJAZI »
Siège social : ABIDJAN - KOUMASSI ZONE INDUSTRIELLE,
06 BP 1741 ABIDJAN 06
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 20 Avril 2018, et enregistrés au CEPICI le 18 Mai 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « FCP HIJAZI » .
Objet:
- Fabrication de chaussure en plastiques et divers.
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. - La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 3 000 000 F CFA divisé en Trois Cents (300) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 300 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - KOUMASSI ZONE INDUSTRIELLE,
06 BP 1741 ABIDJAN 06
GERANT: Monsieur HIJAZI MOHAMED.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-13468 du 18/05/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°13113 du 18/05/2018
POUR AVIS
LE CEPICI