SOCIETE « SYLYAH SERVICES BTP »
Siège social : ABIDJAN - MARCORY REMBLAIS, GRAND MARCHE DE MARCORY,
01 BP 1773 ABJ 01
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 18 Mai 2018, et enregistrés au CEPICI le 08 Juin 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « SYLYAH SERVICES BTP » .
Objet:
La construction, la rénovation, la réhabilitation, l'aménagement de bâtiments, l'électricité, la plomberie, la tuyauterie, l'assainissement, la construction métallique, la soudure, l'électrification rurale (basse tension, moyenne tension, haute tension), la réalisation de travaux de tous corps d'état en bâtiment, les travaux publics, génie civil, l'aménagement de voirie et réseaux divers (VRD), la menuiserie, la conception de plan de maison en 3D, la promotion immobilière, l'exploitation, l'achat, la vente de tous matériaux pour la construction de bâtiment, L'exécution de tous travaux d'électricité, le ramassage d'ordures ménagères, le transport logistique..
Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - MARCORY REMBLAIS, GRAND MARCHE DE MARCORY, 01BP1773ABJ01
GERANT: Monsieur SYLLA CHIKOUNA.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-15535 du 08/06/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°14369 du 08/06/2018
POUR AVIS
LE CEPICI