SOCIETE « DKS SERVICES PLUS »
Siège social : ABIDJAN - KOUMASSI EN FACE DE L'HOPITAL GENERAL,
09 BP 3397 ABIDJAN 09
Dénomination: « DKS SERVICES PLUS » .
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 10 Juil 2018, et enregistrés au CEPICI le 24 Juil 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Objet:
- Import- export de véhicules,
- Négoce,
- Prestations de services,
- Fournitures de bureaux,
- Informatiques et accessoires informatiques,
- Matériels électriques et pneumatiques,
- Distribution, Commerce Général,
- Vente en Gros et détails,
- Transport,
- Construction bâtiment et travaux publics-génie civil,
- Entreposage en magasinage des divers produits,
- Représentation commerciale, Prise des parts d'action crédits Mobilier ou Immobilier et autres et divers.
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - KOUMASSI EN FACE DE L'HOPITAL GENERAL,
09 BP 3397 ABIDJAN 09
Réf: Dossier N° : 52401
GERANT: Monsieur DIAKITE KABA SEICK HAMALA.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-19311 du 24/07/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°18139 du 24/07/2018
POUR AVIS ,
LE CEPICI