SOCIETE « LOCA-VEH-PLUS »
Siège social : ABIDJAN - COCODY 2 PLATEAU VALLON DERRIERE LA PHARMACIE ARC EN CIEL,
03 BP 6278 ABIDJAN 03
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 20 Juil 2018, et enregistrés au CEPICI le 26 Juil 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « LOCA-VEH-PLUS » .
Objet:
Location et vente de véhicule; Commerce général de marchandises et de produits; Import-export et prestation diverses. La prise de participation par voie d'apport, la souscription, d'achat de titre, et de part d'intérêt, de constitution et gestion de société ou autrement et toutes les affaires similaires ou connexes. Enfin, plus généralement, toutes opérations commerciales, financières et immobilières se rattachent directement ou indirectement à l'objet ci-dessus ou susceptible d'en faciliter le développement, la réalisation ou l'extension.
Capital social: 500 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Cinq Mille (5.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - COCODY 2 PLATEAU VALLON DERRIERE LA PHARMACIE ARC EN CIEL, 03 BP 6278 ABIDJAN 03
GERANT: Monsieur GNAGADOU AYA.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-19428 du 26/07/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°18230 du 26/07/2018
POUR AVIS
LE CEPICI