Aux termes des statuts et règlement intérieur Adoptés lors de l'assemblée générale constitutive Du 20/05/2018 à DUEKOUE région du GUEMON Et enregistré à la section du tribunal de GUIGLO ;
Il a été constitué un établissement secondaire de la société coopérative Avec Conseil d'Administration SABA à BLOLEQUIN.
Dont l'objet :
- La collecte-achat et vente de produits agricoles, Notamment le café et cacao, Anacarde hévéa De ses membres ainsi que leur Approvisionnement en intrants, matériels agricoles et Non-agricoles ainsi qu'en fournitures diverses.
- A cette fin, Elle pratique notamment les opérations suivantes: la collecte,
- Le groupage et le stockage des produits agricoles,
- La négociation des ventes en gros, l'approvisionnement Des membres en intrants, matériels et fournitures,
- La dispensation de la formation ou de conseils agricoles, Ainsi que toute autre activité utile à la réalisation de son objet.
Dénomination : SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D'ADMINISTRATION SABA DE DUEKOUE « SCOOP-CA SABA»
Siège social : DUEKOUE
CAPITAL : 4000 000
Durée 99 ans
Cel: 09 53 00 00/05 30 31 86
Président : DIDE LEYEURH ARSENE
N° immatriculation: CI-GUI-2018-Co-83
POUR AVIS LE PCA.