SOCIETE « MIRED BATIM PLUS » en abrégé «MBP SARL »
Siège social : ABIDJAN - YOPOUGON SOGEFIA NON LOIN ECOLE WILLIAM PONTY PRES ASTORIA PALACE, LOT 2188 ILOT 083,
BP V 7 ABIDJAN
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 25 Septembre 2018, et enregistrés au CEPICI le 16 Octobre 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « MIRED BATIM PLUS » en abrégé «MBP SARL ».
Objet:
- Construction de tous corps d'état, réhabilitation de bâtiment, fourniture de meuble et de matériels de bureau, entretien d'espaces vert.
Et pour la réalisation de l'objet social :
- L'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
- Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - YOPOUGON SOGEFIA NON LOIN ECOLE WILLIAM PONTY PRES ASTORIA PALACE, LOT 2188 ILOT 083,
BP V 7 ABIDJAN
GERANT: Madame YAPO MIREILLE ERNOSSE.
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-27030 du 16/10/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°24339 du 16/10/2018
POUR AVIS
LE CEPICI