SOCIETE « ETS REFA »
Siège social : ABIDJAN - ABOBO PK 18 AU SEIN DU MARCHE, 01 BP 1287 ABJ 01
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 04 Déc. 2018, et enregistrés au CEPICI le 19 Déc. 2018, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « ETS REFA » .
Objet:
achats et vente de produits vivriers (banane, igname, manioc, tomate) .
Et pour la réalisation de l'objet social :
l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - ABOBO PK 18 AU SEIN DU MARCHE, 01 BP 1287 ABJ 01
GERANT: Madame KOUADIO KPANNIGO N'GUESSAN VALERIE .
RCCM: n°CI-ABJ-2018-B-32858 du 19/12/2018 au Tribunal du Commerce d'Abidjan. Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°29340 du 19/12/2018
pour avis:
Le CEPICI