DENOMMEE : SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE DE BLOLEQUIN EN ABREGE COOP-CA-SCB
SIEGE SOCIALE: BLOLEQUIN
CAPITAL SOCIAL : 3 000 000 FCFA.
Aux termes des statuts sous seing privé fait à Blolequin, et enregistré à Guiglo, il a été constitué une société coopérative avec conseil d’administration ayant pour
Objet :
L’amélioration des techniques de travail de ses adhérents l’accroissement des ressources financières.
Et l’amélioration des conditions de vie de adhérents l’approvisionnement en intrants et autres facteurs de production ;
La collecte la transformation et la commercialisation des produits agricoles;
L’achat d’équipements collectifs ;
L’utilisation du crédit qui lui ai accordé, et plus généralement, toutes actions économiques, sociales, culturelles et éducatives propres à atteindre l’objet de la société coopérative.
Dénomination Juridique : «Société coopérative avec conseil d’administration et pour dénomination commerciale : Société coopérative agricole de Blolequin
Durée: 99 années à compter de la date d’immatriculation au Rsc.
Administateur : Koné Souleyman, Président du Conseil d’administration pour une durée de trois ans renouvelable.
Une copie du statuts à été déposée aux impôts de Guiglo et au Greffe de la section du tribunal de Guiglo sous le numéro au Rsc : CI-GUI- 2019-118 Le 20/10/2019.
POUR AVIS
LE CABINET