Abidjan-Marcory Zone 3, 26 rue des Carrossiers, Immeuble Francisco 1er étage
25 BP 949 Abidjan 25,
Tel (225): 21 23 01 90
Fax (225): 21 35 53 42
www.alocohien.com
AVIS DE CONSTITUTION DE LA SOCIETE WIOCC COTE D’IVOIRE SARLU
Suivant les statuts et la DSV en date du 02 octobre 2019, il a été constitué la société dont les caractéristiques sont :
Dénomination sociale : WIOCC COTE D’IVOIRE
Forme juridique : SARLU ;
Objet :
- D’exploiter en tant que grossiste, en fournissant une capacité (largueur de bande /connectivité) aux entreprises internationales et africaines de Télécommunication, aux fournisseurs de télévision par voie satellitaire, digitale et numérique, aux fournisseurs de services internet à l’intérieur et à l’extérieur de l’Afrique ;
- d’être une station d'atterrissage par câble (fournir un endroit où un câble sous-marin prendra fin et fournir un emplacement pour l'interconnexion domestique et/ou internationale) ;
- d’établir et d’exploiter un réseau de communications électroniques rares pour la fourniture de services de téléphonies ou de capacités de transmission nationales et internationales ;
- d’établir et d’exploiter des réseaux indépendants empruntant le domaine public ;
- de fournir au public des services de Télécommunications / Technologie de l’Information et de la Communication… ;
- Et généralement, toutes opérations se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Siège social : Abidjan-Treichville Zone 3, 26 Rue des carrossiers, immeuble Francisco ;
Durée : 99 ans ;
Capital social : 100 000 000 F CFA souscrit et entièrement libéré ;
Gérant : ALOCO Kouamé K. César ;
Dépôt des actes au greffe du Tribunal de Commerce d’Abidjan sous le numéro n°16025 du 31/ 10/ 2019 suivi de l’immatriculation au RCCM sous le numéro CI-ABJ-2019-B-20365.
POUR AVIS, LA SCP ADA.