SOCIETE DE NEGOCE DE LA LOGISTIQUE ET DU TRANSPORT» en abrégé « SONELTRANS
S.A.R.L. PLURIPERSONNELLE
Siège social: Bouaké, Marché de Gros;
01 Boîte Postale numéro 642 Bouaké 01
Aux termes de la D.S.V. et des Statuts SSP en date du 20/11/2019, il a été constitué une Société A Responsabilité Limitée
Dénommée « SOCIETE DE NEGOCE DE LA LOGISTIQUE ET DU TRANSPORT » en abrégé « SONELTRANS »,
Ayant pour objet :
- Achat, vente et transformation de produits agricoles (noix de cajou, cacao, café, coton graine, etc), et produits vivriers ;
- Transport et logistique;
- Bâtiment travaux publics ;
- Sacherie et corderie ;
- Prestation de services ;
- Fourniture de main d’oeuvre aux entreprises ;
- Sous-traitance ;
- Commerce général ;
- Exploitation d’imprimerie.
Et pour la réalisation de l’objet social : L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location gérance de tous fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement, toute opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilière, se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Siège social: Bouaké, Marché de Gros;
01 Boîte Postale numéro 642 Bouaké 01.
Capital : 1 000 000 FCFA.
Durée : 99 années.
Gérant: Monsieur SANOGO Bakary, demeurant à BOUAKE ;
Dépôt au Greffe du Tribunal de Première Instance de BOUAKE: le 12/12/2019 sous le numéro 205/2019 ;
Inscription au R.C.C.M. le 12/12/2019 sous le numéro CI-BKE-2019-B-1551.
POUR AVIS :
LE GERANT