«LA MADONE TRANSIT INTERNATIONAL» en abrégé «L.M.T.I»
Siège social: ABIDJAN - TREICHVILLE AVENUE 9 RUE 21,
21 BP 12 ABJ 21
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 16 Janvier 2020, et enregistrés au CEPICI le 24 Janvier 2020, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes:
Dénomination: « LA MADONE TRANSIT INTERNATIONAL »en abrégé «L.M.T.I »,
Objet:
Commissionnaire en douane et activites connexes.
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
- La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social: 30 000 000 F CFA divisé en Trois Mille (3000) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 3000 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - TREICHVILLE AVENUE 9 RUE 21,
21 BP 12 ABJ 21
GERANT: Monsieur AKADJE AMARI DANIEL.
RCCM: n°CI-ABJ-2020-B-01799 du 29/01/2020 au Tribunal du Commerce d’ Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°01595 du 29/01/2020