« AERFA SARL »
Siège social : ABIDJAN - YOPOUGON TERMINUS 40, NON LOIN DE ECOBANK,
03 BP 3111 ABIDJAN 03
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 10 Janvier 2020, et enregistrés au CEPICI le 10 Janvier 2020, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « AERFA SARL » .
Objet:
fabrication et vente d'articles électroménager et commerce général.
Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - YOPOUGON TERMINUS 40, NON LOIN DE ECOBANK,
03 BP 3111 ABIDJAN 03
GERANT: Madame TAN FANG.
RCCM: n°CI-ABJ-2020-B-00345 du 10/01/2020 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°00239 du 10/01/2020
POUR AVIS,
LE CEPICI