« CENTRE MEDICAL SPECIALISE DU REMBLAIS »
Siège social : ABIDJAN - KOUMASSI REMBLAIS, A 100M DELA PHARMACIE KAHIRA
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 16 Janvier 2020, et enregistrés au CEPICI le 16 Janvier 2020, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « CENTRE MEDICAL SPECIALISE DU REMBLAIS » .
Objet:
bilan d'infertilité , examens génitaux , examens de spermes.
Et pour la réalisation de l'objet social : l'acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
L'emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou
partie des biens sociaux.
La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée.
Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l'objet social ou pouvant en faciliter l'extension ou le développement.
Capital social: 1 000 000 F CFA divisé en Cent (100) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 100 intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social: ABIDJAN - KOUMASSI REMBLAIS, A 100M DELA PHARMACIE KAHIRA
GERANT: Madame DEMBELE AMINATA.
RCCM: n°CI-ABJ-2020-B-00872 du 16/01/2020 au Tribunal du Commerce d'Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°00880 du 16/01/2020
POUR AVIS,
LE CEPICI