« MOULIN D’OR S.A »
Siège social : ABIDJAN dans la commune de Cocody, Route du Lycée Technique, Rue B 15, espace Theren,
26 BOITE POSTALE 665 ABIDJAN 26.
Aux termes de la DNSV et des Statuts authentiques en date du 30 Avr. 2020 reçus par Greffier Notaire, enregistrés au CEPICI, le 25 Mai 2020, il a été constitué une SA avec Administrateur Général aux caractéristiques suivantes:
Dénomination: « MOULIN D’OR S.A ».
Objet:
- La transformation du blé, la meunerie, l’achat, la vente, la représentation, la commercialisation du blé et de ses dérivés, l’import-export, toutes prestations de services se rapportant à l’objet cidessus,
- La prise de participation sous toutes ses formes dans toutes entreprises et sociétés ivoiriennes ou étrangères ayant un objet similaire ou connexe, et dans toutes entreprises industrielles commerciales.
Et pour la réalisation de l’objet social :
- L’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles.
- L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce.
- La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social: cent millions de francs CFA (100.000.000) F CFA divisé en Dix Mille (10.000) Actions de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 10.000 intégralement souscrites et entièrement libérées par les actionnaires. Siège social: ABIDJAN dans la commune de Cocody, Route du Lycée Technique, Rue B 15, espace Theren,
26 BOITE POSTALE 665 ABIDJAN 26.
Administrateur Général: Monsieur N’DOUMI JULES.
Administrateur Général Adjoint: Monsieur AKPO ATSE RICHARD.
RCCM: N°CI-ABJ-2020-B-08244 du 26/05/2020 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Dépôt au greffe: N°06803 du 26 mai 2020.
Durée: 99 ans
Commissaire aux comptes: M. GHAZAL MOHAMAD
POUR AVIS
ADMINISTRATEUR GÉNÉRAL MONSIEUR N’DOUMI JULES.