Société A Responsabilité Limitée Unipersonnelle
Au capital de 1.000.000 de F CFA
Siège social : ABIDJAN COCODY, Angré Cité Blanche, non de la station PetroIvoire, lot numéro 190, îlot 21, section DP, parcelle 79, Boîte Postale 121, Bingerville.
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE
Aux termes de la Déclaration de Souscription et de Versements, et des Statuts établis par actes sous seing privé, le 07 Mai 2020, enregistrés au CEPICI le 22 Mai 2020, il a été constitué une SARLU
Ayant pour OBJET :
- Représentation, distribution, études et ingénierie.
- Etude et gestion de projets, consultance.
- ImportExport. Prestations diverses.
- La prise de participation dans toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, ayant un objet similaire ou connexe, que ce soit par voie d’achat, souscription, négociation de titres, fusion, scission, alliance ou autrement ;
- Et pour la réalisation de l’objet social : l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. l’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux.
DENOMINATION : LA GENERALE D’ETUDES DE REPRESENTATION ET DE DISTRIBUTION par abréviation « GERDIS ».
SIEGE: ABIDJAN-COCODY, Angré Cité Blanche, non de la station Petro-Ivoire, lot numéro 190, îlot 21, section DP, parcelle 79, Boîte Postale 121 Bingerville.
DUREE : 99 ANS.
CAPITAL : 1.000.000 F CFA divisés en 100 PARTS de 10.000 FCFA chacune, integralement souscrites et entièrement libérées par apports en numéraires.
GERANT: Monsieur GOUAMENE Christian Claude, pour une durée indéterminée.
Les originaux de ces actes ont été déposés au Greffe du Tribunal du Commerce d’Abidjan le 25 Mai 2020 sous le numéro 06715.
La société a été immatriculée au Registre de Commerce et du Credit Mobilier d’Abidjan sous le numéro : CI-ABJ2020-B-07667.
POUR AVIS
LE MANDATAIRE.