SOCIETE COOPERATIVE BISSATA « COOP-CA »
Au termes de l’AGE en date du 21/04/2018, il a été créé, entre les personnes soussignées et celles qui adhéreront ultérieurement, une société coopérative régie par l’acte uniforme relatif au droit des sociétés coopératives (AUSCOOP).
Cette société coopérative prend la forme de : « Société Coopérative avec Conseil d’Administration ».
La société Coopérative avec Conseil d’Administration adopte la dénomination de SOCIETE COOPERATIVE BISSATA « COOPCA ».
OBJET :
La société coopérative a pour objet en République de Côte d’Ivoire et à l’étranger :
- La production,
- La commercialisation et le stockage des produits vivriers de ses membres sur les différents marchés.
A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes :
- Le stockage,
- La négociation d’une vente en gros, la formation et l’encadrement des membres, ainsi que toute autre activité utile à la réalisation de son objet social, y compris le développement de sa communauté.
La durée de la société coopérative est fixée à 99 ans, renouvelables par période de même durée, à compter de son immatriculation au registre des sociétés coopératives, sauf prorogation ou dissolution anticipée.
Capital social : le capital social est fixé à 1.000.000 FCFA en participation économique des membres coopérateurs.
SIEGE SOCIAL : le siège social de la SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE BISSATA « COOP-CA » est fixé à Abidjan- Yopougon-SIPOREX I.
Adresse postale : 23 BP 4147 Abidjan 23.
Présidente : Mlle KOUAME ADJA PAULINE
RCCM : N°CI-DAB-2020-A-100, de Février 2020 au Tribunal de Commerce d’Abidjan
Dépôt au greffe : N° CI-ABJ- 2018-B-065 du 13/09/2018
POUR AVIS,
LA PRESIDENTE: KOUAME ADJA PAULINE