Siège social : ABIDJAN - TREICHVILLE AVENUE 21, FACE A LA MOSQUEE,
10 BP 706 ABIDJAN 10
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 01/07/2020, et enregistrés au CEPICI le 30/07/2020, il a été constitué une SARL aux caractéristiques suivantes :
Dénomination: « CENTRE DE TRANSIT ET DE TRANSPORT LOGISTIQUE » en abrégée «CTTL SARL».
Objet: TRANSIT ET TRANSPORT, PRESTATIONS DIVERSES. Et pour la réalisation de l’objet social : l’acquisition, la location et la vente de tous biens meubles et immeubles. L’emprunt de toutes sommes auprès de tous établissements financiers avec possibilité de donner en garantie tout ou partie des biens sociaux. La prise en location-gérance de tout fonds de commerce. La prise de participation dans toute société existante ou devant être créée. Et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rapportant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension ou le développement.
Capital social: 25000000 F CFA divisé en Deux Mille Cinq Cents (2500) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 01 à 2500 intégralement souscrites et entièrement libérées par par l’associé unique.
Siège social: ABIDJAN - TREICHVILLE AVENUE 21, FACE A LA MOSQUEE, 10 BP 706 ABIDJAN 10
GERANT: Monsieur ESSAN TANO AMBROISE.
RCCM: n°CI-ABJ2020-B-10853 du 30/07/2020 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée: 99 ans
Dépôt au greffe: n°09109 du 30/07/2020