NOTAIRE
DALOA, Commerce, Route de Vavoua, Immeuble UBA 2ème étage
Tél 32 78 16 88
E-Mail: etudelaurentessis@notaire.ci
CONSTITUTION DE LA SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE « COLLEGE PRIVE FEZIMAN DE SEITIFLA»
Aux termes de la Déclaration Notariée de Souscription et de Versement, des Statuts et du Procès-Verbal de l’Assemblée Générale Constitutive Unique, reçus au rang des minutes de Me LAURENT-ESSIS Louise, le 16 Juillet 2020, il a été constitué, une SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE
Dénommée « COLLEGE PRIVE FEZIMAN DE SEITIFLA»,
OBJET :
- La création et l’exploitation d’établissements d’enseignement général : préscolaire, primaire, secondaire,
- La création et l’exploitation d’établissements d’enseignement technique professionnel;
- La création et l’exploitation d’internats, de cantines scolaires, de librairies, de foyers scolaires, et de matériels scolaires;
SIEGE SOCIAL: DALOA, Quartier GBOKORA, Boîte Postale numéro 2323 DALOA ;
DUREE : 99 années.
CAPITAL : 2.000.000 F CFA divisé en 200 parts de 10.000 F CFA, chacune, souscrites en totalité par les associés coopérateurs et attribuées à chacun d’eux en proportion de leurs apports respectifs.
PRESIDENT DU COMITE DE GESTION: Monsieur TAKORE Emmanuel, Instituteur, demeurant à TAZIBOUO, Boîte Postale numéro 682 pour une durée de (03) ans.
Dépôt au Greffe le 04 Septembre 2020, sous le numéro 132, Inscription au RSC DE DALOA le 04 Septembre 2020 sous le N°CIDAL-2020-C-027.
POUR AVIS,
LE NOTAIRE