De la société coopérative simplifiée ESSOUAN GOLD « Société coopérative ESSOUAN GOLD » Par abréviation « EG-SCOOPS »
Aux termes de la Déclaration de Souscription de Versement et du dépôt des statuts en date du 30 Novembre 2020 enregistré à Yamoussoukro ; il a été constitué une société coopérative simplifiée.
Dénomination: «SOCIETE COOPERATIVE SIMPLIFIEE ESSOUAN GOLD » par abréviation « EG-SCOOPS »
Objet : La Société coopérative avec conseil d’administration a pour objet en côte d’ivoire et à l’étranger les activités suivantes :
- L’exploitation, l’achat et vente de l’or et d’autres pierres précieuses.
- La promotion des activités économiques et sociales de ses membres.
- L’import-export de l’or et d’autres pierres précieuses.
- Et plus généralement, toutes opérations commerciales industrielles, financières mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet de la société ou à des objets connexes ou susceptibles d’en faciliter le développement ou la résiliation
Capital social : 1.000.000 F CFA
Siège social: ABOUAKAKROIDJEKANOU;
DEPOT AI] GREFFE DU TRIBUNAL DE TOUMODI ;N°950 DU 30/11/2020
Le président du conseil d’administration : KONDE N’ DRI
RCCM N°CI.T DI-2020-C-29 du 30/1112020 du Tribunal de Toumodi
Durée : 99 ans à compter de la date d’immatriculation au RSC Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), Mutuelle sociale régie par le Règlement n°07/2009/CM/ UEMOA du 26 juin 2009 portant réglementation de la mutualité sociale au sein de l’UEMOA.
Siège social et Direction : Immeuble « Les Arcades », avenue Franchet d’Espérey
BP V 269 Abidjan,
Tél: 20 25 74 00 / Fax: 20 21 17 37
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DE LA MUGEF-CI
AVIS DE CONVOCATION
Le Conseil d’Administration de la MUGEF-CI convie Mesdames et Messieurs les Délégués, à l’Assemblée Générale Ordinaire, le mardi 22 décembre 2020 à 09 heures à l’Auditorium ADIKO NIAMKEY de la Bourse du Travail de Treichville selon l’ordre du jour ci-après :
- Informations ;
- Adoption du Plan d’Actions de l’exercice 2021 ;
- Adoption du budget de l’exercice 2021 ;
- Processus électoral ;
- Divers.
Les documents relatifs à L’Assemblée Générale Ordinaire sont tenus à la disposition des délégués d’Abidjan au secrétariat du Conseil d’Administration sis au 6ème étage de l’immeuble « Les Arcades », avenue Franchet d’Espérey à Abidjan-Plateau, siège de la MUGEF-CI à compter du lundi 07 décembre 2020.
Quant aux élus de l’intérieur du pays, ils pourront récupérer leurs dossiers dans les Délégations Régionales et bureaux annexes de l’intérieur du pays.
KOUAME MESMIN KOMOE