Abidjan-Cocody Angré STAR 10.
22 BP 833 Abidjan 22
DJERA CAPITAL
Société à Responsabilité Limitée
Au capital de 5 000 000 FCFA Yamoussoukro, Quartier Résidentiel
BP 925 Yamoussoukro
RCCM : CI-ABJ-2015-B-24614
CREATION D’UNE SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE
Selon DSV et statuts, en date du 21 Août 2020, il a été créé une Société à Responsabilité Limitée ayant pour :
Dénomination : DJERA CAPITAL
Siège social : Yamoussoukro, Quartier Résidentiel BP 925 Yamoussoukro
Objet :
- l’exploitation de biens agricoles, achetés ou pris à bail par elle ou mis à sa disposition par ses membres, et généralement toutes activités se rattachant directement ou indirectement à l’objet social et de nature à faciliter sa réalisation ainsi que toutes opérations financières, mobilières ou immobilières complémentaires et connexes à cet objet, tant qu’elles ne modifient pas le caractère civil de la société ;
- la participation directe ou indirecte de la société à toutes opérations pouvant se rattacher à l’un des objectifs précités par voie de création de sociétés nouvelles, d’apport, de souscription ou d’achat de titres ou de droits sociaux, de prise d’intérêts de fusion, d’association, de courtage ou de commission ; connexes et susceptibles de faciliter le développement de la Société et de ses activités ; ou qui serait susceptible
de constituer pour elle, une source de débouchés.
Elle pourra, entre autres, gérer toutes entreprises et sociétés dans lesquelles elle aurait des intérêts, prêter ou emprunter des fonds en vue de la conclusion de toutes affaires, et recevoir toutes garanties, s’intéresser par voie d’associations, d’apports, de fusion, de souscription, ou de toutes autres manières à toutes entreprises ou sociétés quelles qu’en soit l’activité, vendre les participations et intérêts qu’elle aurait acquis.
Durée : 99 années à compter de son immatriculation au RCCM.
Montant des apports en numéraire et nombre d’actions : 5.000.000 Francs CFA rémunérés par 500 actions d’une valeur de 10.000 Francs CFA chacune.
Montant du capital : 5.000.000 Francs CFA intégralement libérés.
Gérant : Monsieur KOUADIO Kouamé Bernadin.
Dépôt au Greffe de la Section de Tribunal de Toumodi le 26 Août 2020
Immatriculation au RCCM sous le n° CITDI–2020–B-623.
POUR AVIS