« VAILLANTS INVESTISSEURS ET ENTREPRENEURS » POUR EXPLOITATION D’ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES PRIVÉS.
Aux termes des sociétés sous seings privés déposés au rang des minutes de Me Adou Sanhou Noël, attaché des Greffes et Parquets, près le tribunal de Première Instance de Gagnoa et suivant le procès verbal de dépôt No 216/2021 CI-GAG-2021-B-208, en date du 14 avril 2021, il a été constitué la société VAILLANTS INVESTISSEURS ET ENTREPRENEURS dont l’objectif en Côte d’Ivoire est :
-La création, la gestion et l’exploitation d’établissements scolaires privés comprenant le préscolaire, le primaire, le secondaire général et technique et le supérieur.
-Mais également la formation et la production d’outils pédagogiques et la prise de partie dans toutes sociétés ou organismes créés ou à créer ayant un objet similaire ou connexe.
-Mais aussi et généralement toutes opérations financières, commerciales, industrielles, mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l’objet social de vaillants investisseurs et entrepreneurs ou susceptibles d’en favoriser son développement. Par ailleurs, la société peut mener toute autre activité utile qui peut conduire à la réalisation de ses objectifs.
La société VAILLANTS INVESTISSEURS ET ENTREPRENEURS a son siège social à Gagnoa.
Sa durée de vie est de 99 ans.
Son capital est de 1.000.000 f.
M. Oulaï Zian Christophe et Aka Assanvoh Kablan tel : 07078243171 en sont les Co- gérants.
Son registre de commerce No CI-GAG-2021-B-208 tenu au registre des sociétés tenu au Tribunal de Première Instance de Gagnoa.
FAIT A GAGNOA, LE 14 AVRIL 2021.
POUR AVIS.