« BTP ET GENIE CIVILE AFRIQUE » en abrégé »BTPGCA »
Siège social : Abidjan – Cocody Cite Cadre
Aux termes de la DSV et des Statuts SSP en date du 05 février 2021, et Enregistrés au CEPICI le 03 Mars 2021, il a été constitué une SARL aux Caractéristiques suivantes :
Dénomination : « BTP ET GENIE CIVILE AFRIQUE » en abrégé «BTPGCA».
Objet :
- Location de tous matériels de construction BTP ;
- Tout travaux et prestation de génie civile ;
- Achat vente de tous matériels de construction BTP ;
- Imports et exports de tous matériels de construction BTP ;
- Entretiens, réparations et maintenance de tous matériels de construction BTP;
- Tout autres activités se rapportant directement ou indirectement à l’objet ou pouvant faciliter son extension ou son développement ;
- La prise d’intérêts en tous pays et sous quelque forme que ce soit, dans les sociétés dont l’objet serait similaire à celui de la présente société ou de nature à contribuer au développement de celle-ci ;
Capital social : 10 000 000 F CFA divisé en Mille (1 000) Parts Sociales de Dix Mille (10.000) F CFA chacune en numéraires, numérotées de 1 à 1 000 Intégralement souscrites et entièrement libérées par les associés.
Siège social : Abidjan - Cocody Cite Cadres
Gérant : Madame Yu Yingchun. Monsieur Wang Wenju.
RCCM: n°CI-ABJ-03-2021-B12-00985 du 15/03/2021 au Tribunal du Commerce d’Abidjan.
Durée : 99 ans
Dépôt au greffe: n°06500/GTCA/ RC/2021 du 15/03/2021