Société Coopérative avec Conseil d’administration
CAPITAL: 5.000 000 F CFA
SIEGE SOCIAL: DIEZUE / SP DE DIMANDOUGOU, BOITE POSTALE 354 TANDA
AVIS DE CONSTITUTION
Aux termes du procès-verbal d’Assemblée Générale Constitutive et des statuts reçus au rang des minutes de Maître ZINGBE Pascal, Greffier en Chef de la Section de Tribunal de BONDOUKOU en date du 09 Avril 2021, il a été constitué une Société Coopérative dont les caractéristiques suivent :
FORME : Société Coopérative avec Conseil d’Administration (SCOOP-CA),
OBJET :
L’amélioration des techniques culturales, aquacoles et des conditions non seulement d’écoulement des différentes productions mais encore des conditions de vie de ses membres; Production, transformation et commercialisation de noix de cajous, L’approvisionnement en produits phytosanitaires et autres facteurs de production agricoles et aquacoles ;
L’acquisition ou la location d’équipements collectifs nécessaires à ses propres activités;
La conception et l’application d’une politique d’intégration des jeunes à la profession d’agriculteurs modernes ;
La conception de politiques et stratégies d’éducation, de formation et d’encadrement susceptibles d’accélérer le processus de développement collectif et individuel;
La recherche de financement nécessaire et adaptés aux besoins d’équipement de la société coopérative;
L’utilisation du crédit qui peut lui être accordé, et plus généralement l’entreprise de toutes actions économiques, sociales, culturelles et éducatives propres à attendre l’objet de la coopérative ;
La participation sous quelque forme que ce soit (apport, souscription, achat de titre) à toutes entreprises et opérations se rapportant à l’objet de la société coopérative, ou destinées à en faciliter la réalisation .
DENOMINATION : « SOCIETE COOPERATIVE BOULKA » en abrégé « BOULKA SCOOP-CA »
CAPITAL : 5. 000 000 F CFA
DUREE: 99 ans;
SIEGE SOCIAL : Le siège social est fixé à DIEZUE/ SP DE DIMANDOUGOU, BP 354 TANDA;
DIRIGEANTS :
PCA : Mr. KAMBIRE SIE NESTOR, Vice- PCA: Mr. KAMBOU HOÏTE,
PCS : Mr. SALIA OUATTARA, Vice-PCS: Mr. DAH SANSAN.
En conséquence, objet des inscriptions respectives, Dépôt au greffe de la Section de Tribunal de BONDOUKOU n° : 71, au Registre des Sociétés Coopératives sous le numéro RSC : N° CI –BKO -2021 –B – 06 en dates du 20 Mai 2021.
KAMBIRE SIE NESTOR