Par jugements n°1740 du 17 juillet 2009 et n°1823 bis du 23 juillet 2009, la société AIR SENEGAL INTERNATIONAL dont le siège est à Dakar, Aéroport Léopold Sédar Senghor, BP 29127, immatriculée au registre du commerce et du crédit mobilier sous le numéro SN-DKR-2000-B-1982 a été mise en liquidation des biens, conformément aux dispositions des articles 25 et suivants de l'Acte Uniforme relatif aux procédures collectives d'apurement du passif.
Dans le cadre de cette liquidation, Monsieur Mouhamadou Lamine BA est nommé en qualité de Juge - Commissaire et Monsieur Mansour GAVE en qualité de Syndic.
Tous les créanciers de ladite société sont invités dès parution de cette insertion à produire leurs créances auprès du Syndic sous le libelle suivant:
Production de créances Air Sénégal International A l'attention de Madame le Chef du Département Juridique, CICE Sénégal, Immeuble SDIH, 2ème Etage 2, Place de l'indépendance BP 7642 Dakar Téléphone (0021) 338897070.
Conformément aux dispositions de l'article 78 de l'Acte Uniforme portant organisation des procédures collectives d'apurement du passif, à partir de la décision d'ouverture et jusqu'à l'expiration d'un délai de trente jours suivant la deuxième insertion dans un journal d'annonces légales prévu par l'article 36 ci-dessus, ou suivant celle faite au journal officiel prévue à l'article 37 ci-dessus, lorsque celle-ci est obligatoire, tous les créanciers chirographaires ou munis de sûretés composant la masse doivent, sous peine de forclusion, produire leurs créances auprès du syndic.
Ce délai est de soixante jours pour les créanciers domiciliés hors du territoire national où la procédure collective a été ouverte.
La même obligation est faite au créancier qui, muni d’un titre de créance, a introduit, avant la décision d'ouverture, une procédure en condamnation en vertu d'un titre ou à défaut d'un titre, pour faire reconnaitre son droit.
Les titulaires d'un droit de revendication doivent également produire en précisant s'ils entendent exercer leur droit de revendication.
A défaut de cette précision, ils sont considérés comme créanciers chirographaires.
La production interrompt la prescription extinctive de la créance.
POUR INSERTION
LE GREFFIER EN CHEF EL HADJI MALICK WADE