x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

VENTE SUR SAISIE IMMOBILIERE Publié le Lundi 12 juin 2017 | Fraternité Matin

NSIA BANQUE COTE D`IVOIRE

Date de parution : Lundi 12 juin 2017
SOCIETE D'AVOCATS MOISE-BAZIE, KOYO & ASSA-AKOH
AVOCATS A LA COUR
DEMEURANT, VIEUX COCODY,
08 BP 2614 ABIDJAN 08,
TEL: 22 44 38 85/22 44 39 08


VENTE SUR SAISIE IMMOBILIERE


A l'audience des criées du tribunal de commerce d’Abidjan du mercredi 05 juillet 2017 a 09 heures du matin, il sera, au plus offrant et dernier enchérisseur, a la requête de: La société NSIA BANQUE COTE D'IVOIRE (ex BIAO-CI), dite NSIA BANQUE-CI, Société Anonyme au capital de 20 milliards de FCFA, dont le siège social est sis à Abidjan-Plateau, Avenue Joseph ANOMA, 01 BP 1274 Abidjan 01, prise en la personne de son Directeur Général Adjoint, Monsieur Léonce YACE, de nationalité ivoirienne, demeurant au siège de ladite société; En présence ou lui dûment appelé de: Monsieur ORSOT ', BOSSO Valentin, né le 14 avril 1952 à Céchi, Pharmacien, demeurant à Abidjan, 01 BP2383 Abidjan 01, exerçant son activité sous la dénomination de «PHARMACIE VALORS », sise à Yopougon Port- Bouët II ;

EN VERTU DE : De la grosse de l'acte notarié en dates des 10 et 18 octobre 1983, reçu par Maître Agathe AYENA BENE-HOANE, Notaire à Abidjan, portant ouverture de crédit par la BIAO-CI devenue NSIA BANQUE CI au profit de Monsieur ORSOT BOSSO Valentin; De la grosse dûment en forme exécutoire de l'acte authentique reçu par Maître Agathe A YENA BENE-HOANE, Notaire à Abidjan, le 29 mars 2001, et contenant affectation hypothécaire en premier rang et sans concurrence par Monsieur ORSOT BOSSO Valentin au profit de NSIA BANQUE-CI (ex BIAOCI);

Du pouvoir aux fins de saisie immobilière en date du 18 novembre 2016 donné à Maître KOUAME BOUSSOU Joséphine, Huissier de Justice près la Cour d'Appel d'Abidjan et le Tribunal de Première Instance d'Abidjan; Et comme suite au commandement aux fins de saisie immobilière du Ministère de Maître KOUAME BOUSSOU Joséphine, Huissier de Justice près la Cour d'Appel d'Abidjan et le Tribunal de Première Instance d'Abidjan en date du 14 décembre 2016, enregistré et publié le 09 février 2017 par Monsieur le Conservateur de la Propriété Foncière et des hypothèques de Grand-Bassam;

PROCEDE LE MERCREDI 05 JUILLET 2017 A 09 HEURES DU MATIN, A LA VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES DE L'IMMEUBLE DESIGNE CIAPRES: «Un terrain urbain bâti, d'une superficie de 750 mètres carrés sis à Alépé Quartier Commerce, formant le lot N° 176, îlot 21, objet du Titre Foncier N° 81 de la circonscription foncière d'Alépé, dont est concessionnaire provisoire Monsieur ORSOT BOSSO Valentin;

Ensemble les constructions y édifiées consistant en une villa et un magasin ;

Et tel que le bien existe, s'étend, se poursuit et comporte avec ses aisances, appartenances et dépendances sans aucune exception ni réserve, ensemble tous les immeubles par destination y attachés ou y affectés, toutes Constructions édifiées ou en cours d'édification, toutes augmentations et améliorations qui sont faites par la suite».

NB : A part les mentions extraites du Livre Foncier, les renseignements qui précèdent sont donnés à titre indicatif, sans garantie de la part du créancier poursuivant.
MISE A PRIX : QUARANTE MILLIONS (40 000 000) DE FRANCS CFA

CONSIGNATION OBLIGATOIRE POUR ENCHERIR, en espèces ou par chèque certifié ou encore parcaution bancaire entre les mains de la SOCIETE D'AVOCATS MOISE-BAZIE, KOYO & ASSAAKOH, Avocats à la Cour d'Appel d'Abidjan, à déposer huit (8) jours francs avant l'audience de vente: QUARANTE ET UN MILLIONS (41000000) DE FRANCS CFA.

Cette vente aura lieu aux clauses et conditions indiquées au cahier des charges dressé par la SOCIETE D'AVOCATS MOISE-BAZIE, KOYO & ASSA-AKOH, et déposé au Greffe du Tribunal de Commerce d'Abidjan le 20 mars 2017 sous le RG 1007.

L'audience éventuelle s'est tenue le mercredi 26 avril 2017 à 09 heures du matin devant ladite juridiction. pour tous renseignements, s'adresser a la societe d'avocats MOISE-BAZIE, KOYO & ASSA-AKOH, conseil de NSIA BANQUE-CI, créancier poursuivant, ou au Greffe du Tribunal de Commerce d'Abidjan, dépositaire dudit cahier des charges.

Dernières publications

SOCIETE « BGM CORPORATE »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « BGM CORPORATE »



Siège ABIDJAN-COCODY, Akouedo 



LOT 213 



ILOT 23 rue derrière PARADIS DES...

voir l'annonce légale

SOCIETE « HABDIL INVESTMENT GROUP » EN ABRéGé « HIG »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

« HABDIL INVESTMENT GROUP » en abrégé « HIG »



Abidjan, Cocody, ABIDJAN, commune de COCODY, Riviera 4, Immeuble Diamantine., 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « BOUCHERIE LA GOURMANDE »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « BOUCHERIE LA GOURMANDE »



Siège ABIDJAN TREICHVILLE AVENU 25, RUE 44. 



Lot N°561, 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « LA SAHARIENNE CI »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « LA SAHARIENNE CI »



Siège Abidjan, Marcory, ABIDJAN TREICHVILLE ZONE4, 



Lot 409, 



Ilot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « HAHIRA ALU CONSULTING » EN ABRéGé « HAC »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « HAHIRA ALU CONSULTING » en abrégé « HAC »



Siège ABIDJAN BINGERVILLE BAGBA 1ere EXTENSION, NON LOIN DE LE PHARMACIE...

voir l'annonce légale

SOCIETE « SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE ASC » EN ABRéGé « SCI ASC »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE ASC » en abrégé « SCI ASC »




Siège ABIDJAN KOUMASSI QUARTIER SOLEIL IMMEUBLE KJB 4 ème...

voir l'annonce légale

SOCIETE « SEVEN FILMS »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « SEVEN FILMS »



Siège Abidjan, Yopougon, ABIDJAN-COCODY RIVIERA GOLF NON LOIN DE LA PHARMACIE DU GOLF, 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « ELYVANN MEDICAL » EN ABRéGé « ELYM »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « ELYVANN MEDICAL » en abrégé « ELYM » 




Siège ABIDJAN – TREICHVILLE – QUARTIER (AVENUE 15) 

- RUE 4 SECTION B...

voir l'annonce légale

SOCIETE « IDG CONSTRUCTION »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « IDG CONSTRUCTION »



Siège Abidjan, anyama, carrefour Ancienne gendarmerie près de la pharmacie adja, 



lot 987...

voir l'annonce légale

Plus de Annonces Légales

PUBLICITÉ