AVIS DE MODIFICATION DE LA SOCIETE «EMERGENCES» EN ABREGE «EMERGENCES» SARL U
Aux termes des statuts et de la DSV établis sous seing privé déposés auprès du Greffe du tribunal de Commerce d’Abidjan, la société EMERGENCES en abrégé «EMERGENCES» SARL, initialement immatriculée au RCCM sous le numéro CI-YOP-2004-B-446 a subi une modification au RCCM sous le numéro CI-YOP-11-M2-309.
-changement de dénomination
La société prend désormais la dénomination de «EMERGENCES» SARL U.
-Cession de parts sociales
Il a été apporté au capital de la société lors de sa constitution une somme de FCFA UN MILLION (1 000 000), qui était reparti entre messieurs KOUASSI KOUAME PATRICE (80 parts), MANIGA SADIA (80 parts) et mademoiselle KOUADIO RUTH (40 parts).
Mais, depuis sa création la société a connu deux cessions de parts ainsi
qu’il suit :
-Monsieur KOUASSI KOUAME
PATRICE né le 13 octobre 1971 à Botro a cédé par acte sous-seing privé en date du 29 décembre 2008, la totalité de ses parts (80 parts) numérotées de 1 à 80 suivant le détail ci-après :
•40 parts à Monsieur MANIGA SADIA
•40 parts à Mademoiselle KOUADIO AKISSI RUTH
-Mademoiselle KOUADIO AKISSI RUTH née le 6 juin 1977 à M’bahiakro par acte de cession en date du 10 juin 2010 a cédé, la totalité de ses parts (80 parts)numérotés de 121 à 200 à monsieur MANIGA SADIA.
La totalité des apports de FCFA UN MILLION (1 000 000) appartient donc désormais à Monsieur MANIGA SADIA. D’où monsieur KOUASSI KOUAME PATRICE et mademoiselle KOUADIO AKISSI RUTH cèdent la totalité des parts sociales de la société et sortent ainsi du capital.
-nomination d’un nouveau gérant Monsieur MANIGA SADIA est nommé nouveau gérant unique de la société «EMERGENCES» SARL U.
-Extension de l’objet social La liste actualisée des activités de la société est la suivante :
Formation professionnelle, insertion socioprofessionnelle et généralement toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à l’objet social ou pouvant en faciliter l’extension et le développement.
-Mise à jour des statuts et de la DSV Les modifications ci-dessus mentionnées ont nécessité une mise à jour des statuts et de la déclaration de souscription et de versement (DSV) de la société.
LE GÉRANT POUR AVIS.