x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

AVIS DE DISSOLUTION ANTICIPEE Publié le Jeudi 11 février 2021 | Fraternité Matin

AZELIS COTE D’IVOIRE

Date de parution : Jeudi 11 février 2021
PricewaterhouseCoopers Tax & Legal Immeuble “ Alpha 2000 ” 20ème étage, Rue Gourgas, Plateau
01 BP 1724 Abidjan 01
Tél : 20 31 54 00, Fax : 20 31 54 61/62

—————————————————— ——————————— AZELIS COTE D’IVOIRE Société Anonyme avec Conseil d’Administration Au capital de 100 000 000 francs CFA Siège Social : Abidjan-Marcory-Zone 4C- Rue Lumière Résidence Begonia 5B
30 BP 264 Abidjan 30
RCCM : CI-ABJ-03- 2016-B14-31414
—————————————————— ——————————— ORKILA COTE D’IVOIRE
Société Anonyme avec Conseil d’Administration Au capital de 800 000 000 francs CFA
Siège Social : Abidjan-Rivera Triangle Route de Bingerville- Immeuble WAOUH Appartement 3D
30 BP 264 Abidjan 30
RCCM : CI-ABJ-03- 2010-B14-05279
—————————————————— ——————————— AVIS DE REALISATION DE LA FUSION AVIS DE DISSOLUTION SUITE A UNE FUSION-ABSORPTION MODIFICATION DE L’OBJET SOCIAL —————————————————— ———————————

Aux termes du procès-verbal des décisions en date du 31 décembre 2020, enregistré à Abidjan le 19 janvier 2021 sous le numéro Registre Vol 01 Folio 37 Bord 456/13, l’actionnaire unique de la société Azelis Côte d’Ivoire, absorbante, a approuvé le projet de fusion établi le 19 novembre 2020 avec la société Orkila Côte d’Ivoire, absorbée, les apports effectués et leur évaluation.

La société Azelis Côte d’Ivoire, absorbante, étant propriétaire de la totalité des actions émises par la société Orkila Côte d’Ivoire, absorbée, au jour du dépôt du projet de fusion au greffe du Tribunal de Commerce d’Abidjan, la fusion était placée sous le régime prévu à l’article 676 de l’Acte uniforme relatif au droit des sociétés commerciales et du GIE du Traité Ohada.

En conséquence, il n’a été procédé à aucune augmentation de capital de la société Azelis Côte d’Ivoire et la société Orkila Côte d’Ivoire, société absorbée, a été dissoute sans liquidation du seul fait de la réalisation définitive de la fusion. Le montant du mali de fusion s’est élevé à -58 671 840FCFA.

En conséquence de cette fusion, il a été décidé de modifier l’article 3 des statuts de Azelis Côte d’Ivoire relatif à l’objet social comme suit :

Article 3 – Objet (nouvelle rédaction) « La Société a pour objet, en Côte d’Ivoire et dans tous pays :
- L’importation, la commercialisation et la distribution de matières premières de spécialité, ainsi que de tous produits et ingrédients chimiques de spécialité.
- La fourniture de divers services connexes au commerce des matières premières et produits de spécialité destinés à ses clients, tels que les services de logistiques, les services d’assistance et de conseil dans la composition et l’optimisation des formules de produits et ingrédients de spécialités, et ce, à travers des laboratoires d’application mis en place au profit de ses clients ;
- La participation directe ou indirecte de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l’objet social ci-dessus décrit ou à tout objet similaire ou connexe qui peuvent faciliter ou favoriser le développement de l’entreprise et de son activité.
- La création, l’acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l’installation, l’exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l’une ou l’autre des activités spécifiées,
- La prise, l’acquisition, l’exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités,
- Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet. »
- Les actes concernant la fusion des sociétés, la dissolution d’Orkila Côte d’Ivoire et la modification de l’objet social de Azelis Côte d’Ivoire sont déposés au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan. Ainsi, deux exemplaires originaux timbrés et enregistrés du procès-verbal de décisions susvisé, du traité de fusion signé le 31 décembre et des statuts modifiés de la société a été déposé au greffe du Tribunal du Commerce d’Abidjan le 04 février 2021 sous le numéro 02331/GTCA/RC/2021.

POUR AVIS

Dernières publications

SOCIETE « BGM CORPORATE »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « BGM CORPORATE »



Siège ABIDJAN-COCODY, Akouedo 



LOT 213 



ILOT 23 rue derrière PARADIS DES...

voir l'annonce légale

SOCIETE « HABDIL INVESTMENT GROUP » EN ABRéGé « HIG »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

« HABDIL INVESTMENT GROUP » en abrégé « HIG »



Abidjan, Cocody, ABIDJAN, commune de COCODY, Riviera 4, Immeuble Diamantine., 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « BOUCHERIE LA GOURMANDE »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « BOUCHERIE LA GOURMANDE »



Siège ABIDJAN TREICHVILLE AVENU 25, RUE 44. 



Lot N°561, 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « LA SAHARIENNE CI »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « LA SAHARIENNE CI »



Siège Abidjan, Marcory, ABIDJAN TREICHVILLE ZONE4, 



Lot 409, 



Ilot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « HAHIRA ALU CONSULTING » EN ABRéGé « HAC »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « HAHIRA ALU CONSULTING » en abrégé « HAC »



Siège ABIDJAN BINGERVILLE BAGBA 1ere EXTENSION, NON LOIN DE LE PHARMACIE...

voir l'annonce légale

SOCIETE « SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE ASC » EN ABRéGé « SCI ASC »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « SOCIETE CIVILE IMMOBILIERE ASC » en abrégé « SCI ASC »




Siège ABIDJAN KOUMASSI QUARTIER SOLEIL IMMEUBLE KJB 4 ème...

voir l'annonce légale

SOCIETE « SEVEN FILMS »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « SEVEN FILMS »



Siège Abidjan, Yopougon, ABIDJAN-COCODY RIVIERA GOLF NON LOIN DE LA PHARMACIE DU GOLF, 



Lot...

voir l'annonce légale

SOCIETE « ELYVANN MEDICAL » EN ABRéGé « ELYM »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « ELYVANN MEDICAL » en abrégé « ELYM » 




Siège ABIDJAN – TREICHVILLE – QUARTIER (AVENUE 15) 

- RUE 4 SECTION B...

voir l'annonce légale

SOCIETE « IDG CONSTRUCTION »
AVIS DE CONSTITUTION DE SOCIETE

2026-01-16 -

SOCIETE « IDG CONSTRUCTION »



Siège Abidjan, anyama, carrefour Ancienne gendarmerie près de la pharmacie adja, 



lot 987...

voir l'annonce légale

Plus de Annonces Légales

PUBLICITÉ