Au Livre roncier de la circonscription de DABOU Suivant réquisition N° 884 déposée le 27 dècembre 20 19 Monsieur OUATTARA NANAKAN, Directeur du Foncier Rural à ABIDJAN, ayant capacité suffisante aux fins des présentes comme représentant de l’Etat de COTE D’IVOIRE, en application du décret 99-595 du 13 octobre 1999, et suivant la lettre N° 2 8 4 / M I N A D E R / D G D R M E / D F R du 23/04/2019, a demandé l’immatriculation au livre Foncier de la circonscription Foncière de DABOU , d’ un immeuble consistant en un terrain rural d’ une contenance totale de 52 ha 22a 09 09ca situé IRA -COSROU, Sous-Préfecture de TOUPAH et bornée au Nord par la plantation de M. WADJAS. ail Sud par la plantation de M. KOUKA, à l’Est par les plantations de M. MORISS el de M. MESMIN ALAIN à I’Oucst par les plantations de M. KOUNGIlE MANQUOUA et de M. GNAGNE FELIX.
Il déclare que ledit immeuble appartient à l’Etat de COTE D’IVOIRE comme terre vacante et sans maître et n’est à sa connaissance, grevé d’aucuns droits ou charges réels, actuels ou éventuels autres que ceux-ci après détaillés. Savoir: qu‘il est occupé par MONSIEUR GBAKO PARFAIT.
Toutes personnes intéressées sont admises à former opposition à la présente immatriculation, és mains du Conservateur soussigné dans le délai de trois mois, à compter de l’affichage du présent avis qui aura lieu incessamment en l‘auditoire de la Section du tribunal de DABOU.
LE CONSERVATEUR
FC 100077683-65691