la proposition de concordat faite par la société KUYO PIPELINE et l'état des créances de ladite société ont été déposés au greffe du Tribunal de Commerce d'Abidjan.
En conséquence, le Greffier en Chef avertit les créanciers et revendiquants de la société KUYO PIPELINE dudit dépôt et les invite à vérifier l'état de leur créance au greffe dudit tribunal, et former éventuellement, leur réclamation au greffe, conformément aux dispositions des articles 88 et 119 de l'acte uniforme portant procédures collectives d'apurement du passif.
Article 88« tout revendiquant ou tout créancier porté au bilan ou dont la sureté est régulièrement publiée ou dont la créance a
été produite est recevable, pendant quinze jours à dater de l'insertion dans un journal d'annonces légales ou de la réception de l'avis prévu par l'article 87 ci-dessus, à formuler des réclamations par voie d'opposition, formée directement auprès du
greffe ou par acte extrajudiciaire adressé au greffe, contre l a décision du juge commissaire.
Le débiteur ou toute autre personne intéressée a le même droit, dans les mêmes condit ions. La décision du juge commissaire est irrévocable à l'égard des personnes qui n'ont pas formé opposition »
LE GREFFIER
EN CHEF