Suivant actes reçus en date du 22/06/2018 sous le numéro 69 du 25/06/2018 (statuts sous seing privé) par Maître LOBA DJOKOUEHI, Greffier en Chef du Tribunal de Première Instance de Daloa (Côte d'Ivoire), il a été ouvert un établissement secondaire à DALOA
Dénommée LA SOCIETE COOPERATIVE ENTENTE DE SEGUELA, SUCCURSALE DE DALOA, SOCIETE COOPERATIVE AVEC CONSEIL D'ADMINISTRATION «SCOOP-CA »
Dont le sigle est COOP-CA/ES.
Pour une durée de 99 ans,
Son Siège social est à Séguéla.
Le Capital social est de 4 700 000 Frs CF A,
Ayant pour Présidente du Conseil d'administration Mme. ZOGBE SRA HONORINE, immatriculée au registre des sociétés coopératives sous le numéro CI-DAL-2018-CO.474.
CHRONO.
Elle a pour objet:
Directement ou indirectement, sur toute l'étendue du territoire national ivoirien, et dans l'espace OHADA,
La production, la collecte, le conditionnement et la commercialisation des produits agricoles de ses membres. Acquisition et distribution d'intrants aux membres.
A cette fin, elle pratiquera notamment les opérations suivantes:
Collecte du café, cacao, anacarde et vivriers, leur commercialisation en commun. Acquisition et distribution en commun des intrants, poursuivant la satisfaction des aspirations économiques et sociales de ses membres, la société coopérative pourra effectuer toute autre opération lui sert à la réalisation de son objet social.
Le Conseil d'administration