DE LA SOCIETE MINIERE POUR LA COTE D’IVOIRE-SOCIETE ANONYME DITE SOMCI-SADU
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2019
La Société Minière pour la Côte d’Ivoire dite SOMCI-SA,
au capital de 10.000.000 francs CFA,
dont le siège social est à Bouaké, quartier Commerce, inscrite au
Registre du Commerce et du Crédit Mobilier sous le numéro CI-BKE-2013-B-2778,
à part décision de «assemblée générale ordinaire du 13 novembre 2019. Les différentes résolutions ont été adoptées. 1ère résolution : Sur le non dépôt des états financiers des années 2015, 2016, 2017 et 2018.
Pour le non dépôt des états financiers des années 2015, 2016, 2017 et 2018, l’assemblée a pris acte de ce que la société a fait l’objet de sanction de l’administration fiscale du fait du laxisme du Directeur général.
En conséquence, l’assemblée instruit le Conseil d’Administration d’avoir à prendre toutes mesures utiles afin d’éviter pareils légèretés à l’avenir.
2ème résolution : Sur la révocation de l’administrateur Serhan Ali L’assemblée constate que Monsieur Serhan Ali a fait une offre de cession de ses actions souscrites non libérées (après 3 ans de vie), toute chose qui dénote qu’il n’entend plus appartenir à la société.
En conséquence, elle approuve la révocation de Monsieur Serhan Ali en tant qu’administrateur et nomme par la même occasion, Monsieur Diby Koffi, en qualité d’administrateur.
3ème résolution : Sur la libération des actions souscrites Les associés décident que les actions souscrites et non libérées après 3 ans selon l’article 8 du statut de la société SOMCI-SA doivent l’être sans délai et charge le Président du Conseil d’Administration à l’effet d’entreprendre toutes les diligences légales à cette fin.
4ème résolution : Pouvoirs L’assemblée donne tous pouvoirs à tout porteur d’une copie du présent procès-verbal, pour effectuer les formalités de publicité afférentes aux décisions ci-dessus adoptées.
Pour avis et insertion
Le PCA