AVIS DE CONSTITUTION
«SOCIETE COOPERATIVE DES FEMMES FORTES DE CAANIAS SCOOPS»
Au terme de la DSV et des statuts SSP enregistrés au Tribunal de Première Instance d’Abengourou, Il a été constitué une coopérative dénommée SOCIETE COOPERATIVE DES FEMMES FORTES DE CAANIAS SCOOPS dont le nom commercial est (SCFF CAANIAS SCOOPS).
Dirigée par la présidente Madame KOUAO AMAH et Madame TOURE MARIAME la vice-présidente.
La commission de surveillance est assurée par Madame AHISSAN N’DAH Catherine présidente CS et Madame KOUAME AFFOUE ROSINE CS. Société coopérative au capital de 2.250.000fcfa, enregistrée sous le registre de commerce Numéro:CI-ABG2022-C-035.
Adresse : BP 536 Abengourou
Durée de vie 99 ans.
Siège Social : ANIASSUE Département d’ABENGOUROU. Tel : 07 09 09 93 08/ 01 52 47 26 43.
La société SCFF CAANIAS SCOOPS a pour objet directement et indirectement, sur toute l’étendue du territoire national:
- La production, la collecte, l’achat, le stockage, le transport, la commercialisation et la transformation des produits vivriers et autres produits agricoles.
- Approvisionner les membres en intrants et autres facteurs de productions ;
- Améliorer les conditions de vie et les techniques de travail de ses membres,
- Acheter des équipements collectifs,
- Former ses membres,
- Octroyer des crédits aux membres,
- Réaliser toutes actions économiques, sociales et culturelles propres à atteindre l’objet de la société coopérative.