« ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE L’ONG PROGRES UNIVERSEL DE DJEBONOUA EN DATE DU 31 MAI 2023) »
Aux termes de l’assemblée générale extraordinaire de l’ONG PROGRES UNIVERSEL de Djébonoua en date du 31 Mai 2023, présidée par monsieur KOFFI Kouadio en sa qualité de
Directeur Exécutif et dont le procès- verbal a été enregistré au service du domaine de l’enregistrement et du timbre de Bouaké le 06 Juin 2023, sous le Registre Vol 23 Folio 97 Bord 01337, les résolutions suivantes ont été votées à l’unanimité des 2/3 des membres présents conformément à ’article 16 des statuts de l’ONG :
-PREMIERE RESOLUTION : de la révision de l’article 19.4 des statuts.
Les membres décident qu’en cas de vacance du Président/PCA de l’ONG par empêchement absolu (démission ou décès) son intérim est assuré par le Directeur Exécutif et ce pour une durée allant de 45 à 90 jours.
Pendant cette période ce dernier aura pour responsabilité de mettre en place un comité d’organisation en vue de l’élection d’un nouveau Président/PCA. Cette modification faite, le nouvel article 19.4 est ainsi libellé :
Article 19.4. Vacance
- En cas de vacance par décès, par démission ou pour toute autre raison,
d’un ou plusieurs membres, sauf dans le cas du Président, le Conseil d’Administration peut, entre deux (02) Assemblées Générales, procéder à des nominations à titre provisoire.
- En cas de vacance du Président/PCA de l’ONG par empêchement absolu (démission ou décès) l’intérim est assuré par le Directeur Exécutif et ce pour une durée allant de 45 à 90 jours. Pendant cette période le Directeur Exécutif aura pour responsabilité de mettre en place un comité d’organisation en vue de l’élection d’un nouveau Président. Cette résolution mise aux voix est adoptée à l’unanimité.
-DEUXIEME RESOLUTION : de la modification des statuts. Les membres décident que la première résolution modifie par voie de conséquence, les derniers statuts à jour de l’ONG PROGRES UNIVERSEL de Djébonoua.
Cette résolution mise aux voix est adoptée à l’unanimité par les membres.
-TROISIEME RESOLUTION : de l’élection du nouveau Président/PCA. Les membres décident de procéder à l’élection d’un nouveau Président/PCA de l’ONG PROGRES UNIVERSEL de Djébonoua. Cette résolution mise aux voix est adoptée à l’unanimité. Le candidat unique à savoir monsieur KOFFI N’goran Daniel est élu à l’unanimité des membres présents.
-QUATRIEME RESOLUTION : approbation L’assemblée approuve les statuts de l’ONG PROGRES UNIVERSEL avec la révision de l’article 19.4 et l’élection d’un nouveau Président/PCA, tel qu’il est établi suivant acte sous seing privé sus indiqué dressé par Maître KOUADIO Abo Tanoh Bienvenu, Agent d’Affaires Judiciaires près la Cour d’Appel de Bouaké, et à eux soumis en tant que projet conformément aux dispositions statutaires, reprenant et comportant toutes les modifications faites par les résolutions susvisées du
présent procès-verbal.
Cette résolution mise aux voix est adoptée à l’unanimité.
-CINQUIEME RESOLUTION : pouvoir L’assemblée donne pouvoir à tout porteur du présent procès-verbal d’accomplir toute formalité de publicité, ainsi que toute diligence nécessaire à l’information des tiers Cette résolution mise aux voix est adoptée à l’unanimité. Plus rien n’étant à l’ordre du jour, le président a déclaré la séance levée à treize (13) heures dix (10) minutes et le procès-verbal a été dressé à toute fin utile.
Pour Avis, M. KOFFI Kouadio, Directeur Exécutif de l’ONG Progrès Universel de Djébonoua, joignable au 07 07 57 30 79