Me STEPHANE RICHMOND
NOTAIRE
Successeur de l’Etude de Me Marcelle DENISE-RICHMOND
« LA MAISON DE L’AUDITION »
SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE
(MDA SARL)
AU CAPITAL DE 1.000.000 FRANCS CFA
SIEGE SOCIAL: ABIDJAN-PLATEAU, 7 Boulevard de l’INDENIE, Immeuble MARINA VIEW, 7ème étage,
01 Boîte Postale 7171 ABIDJAN 01,
-------------------
Suivant Déclaration Notariée de Souscription et de Versement et Statuts reçus au rang des minutes de Maître Stéphane RICHMOND, Notaire à ABIDJAN, en date du 23 Mai 2024, il a été constitué une Société À Responsabilité Limitée (SARL), dont les caractéristiques sont les suivantes :
OBJET SOCIAL :
La Société a pour objet en République de COTE D’IVOIRE et à l’étranger :
-L’ouverture de laboratoires, magasins de prothèses auditives avec examen auditif et vente d’appareil auditifs de tout genre et accessoires s’y rapportant sur toute l’étendue de la COTE D’IVOIRE,
-Et généralement, toutes opérations industrielles, de prestations de services, commerciales, ou financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher de près ou de loin à l’objet social et susceptibles de contribuer à son exercice ou à son développement.
SIEGE SOCIAL: ABIDJAN-PLATEAU, 7 Boulevard de l’INDENIE, Immeuble MARINA VIEW, 7ème étage,
01 Boîte Postale 7171 ABIDJAN 01,
DUREE : 99 ans à compter du jour de son immatriculation sauf cas de dissolution anticipée ou de prorogation prévus dans les statuts.
CAPITAL SOCIAL : 1.000.000 de FRANCS CFA divisé en 100 parts sociales de 10.000 FRANCS CFA chacune, toutes, de même catégorie, entièrement libérées, souscrites et attribuées en totalité à l’Associé unique en proportion son apport.
COGERANTS : Monsieur Ahmed KHALAF et Madame Fatmé KHALAF
RESERVE EXTRAORDINAIRE : Après dotation de la réserve légale, l’Associé unique peut constituer tous fonds de réserves extraordinaires.
DEPOT AU GREFFE : le 09 Septembre 2024 sous le numéro 54443/GTCA/RC/2024 et immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’ABIDJAN, sous le numéro CI-ABJ-03-2024-B12-07445.
POUR AVIS
LE NOTAIRE ET LES COGERANTS