Aux termes des statuts sous seing privé reçu au rang des minutes de Maître Koffi Kan Charles, greffier en chef, près le Tribunal de Première instance de Gagnoa, et conformément à l’acte de dépôt No 14/2019 du 11/02/2019, il a été constitué une société coopérative
dénommée, SOCIETE COOPRERATIVE DES RIZICULTEURS DU GÔH en abrégé SOCORIZ-SCOOPS DU GOH.
Son capital est de 660.000F CFA.
Son siège social est à Gagnoa au quartier.
Sa durée de vie est de 99 ans.
Son président est DIARRASSOUBA SIAKA, cel:04600875.
La SOCIETE COOPERATIVE DES RIZICULTEURS DU GÔH a pour objet le regroupement des personnes productrices du riz local en vue de leur donner les moyens pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Pour atteindre cet objectif social, la SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE DES RIZICULTEURS DU GÔH attend réaliser pour ses membres des opérations telles que la fourniture à ses membres et à tout autre usagé qui le souhaite, toutes prestations de services liées à la production et à la vente du riz. Mais également contribuer de façon significative à la satisfaction des besoins et à la promotion des activités économiques et sociales de ses membres, ainsi qu’à leur formation.
Par ailleurs, la SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE DES RIZICULTEURS DU GÔH pratiquera toute autre activité légale utile à la réalisation de ses objectifs. Entre autre, la recherche de financement au profit de ses membres, la recherche de marchés et de partenaires pour promouvoir l’activité de production de riz local en Côte d’Ivoire Registre de commerce CI-GAG-2019-C-04 tenu au registre des sociétés coopératives tenu au Tribunal de Première Instance de Gagnoa.
Fait à Gagnoa, le 11 février 2019
Pour avis;