Notaire
Boulevard de Marseille-Impasse "Les Clarisses" (Après la Pergola) Zone 4C
15 BP 785 ABIDJAN 15
Tél: 21.35.35.10-11-12-13-51
SOCIETE D’EXPLOITATION DU TERMINAL DE VRIDI "SETV"
Société Anonyme
Au capital de 4.000.000.000 FCFA
SIEGE SOCIAL: Immeuble da Port, Terminal des conteneurs de Vridi, Boulevard de Vridi
05 BP 3352 ABIDJAN 05
RCCM CI-ABJ-03-B-22036
NOMINATION D’ADMINISTRATEURS
1- Aux termes du procès-verbal de la réunion du Conseil d’Administration en date du 14 mars 2008, déposé au rang des minutes de Maître ANGOUA Olivier Notaire à ABIDJAN le 11 juin 2008, le conflit d’Administration après avoir pris acte dit la démission de Messieurs Lars Reno JAKOBSEN, Klaus LAURSEN et Eric WEHL de leurs mandats d’Administrateurs a procédé à la cooptation de trois nouveaux Administrateurs, à savoir:
- Monsieur Richard NICHOLSON, nommé titre provisoire, en remplacement de Monsieur titre provisoire, en remplacement de Monsieur Lars Reno JAKOBSEN,
- Monsieur Ole PUGHOLM, nommé à titre provisoire, en remplacement de Monsieur Klaus LAURSEN,
- Monsieur Eric WALTZ, nommé à titre provisoire, en remplacement de Monsieur Eric WEHL,
Tous trois, pour la durée du mandat restant à courir de leurs prédécesseurs, soit jusqu’à l’Issue de l’Assemblée Générale qui statuera sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2010;
2- Aux termes du procès-verbal de l’assemblée Générale Ordinaire en date du 15 avril 2008, déposé au rang des minutes, de Maître ANGOUA Olivier Notaire à ABIDJAN le 11 juin 2008, les actionnaires de la société SETS, ont ratifié les nominations en qualité d’administrateurs, de Messieurs Richard NICHOLSON, Ole PUGHOLM et Eric WALTZ, faites à titre provisoire par le Conseil d’Administration du 14 mars 21101.
Deux expéditions de ces actes ont été déposées au Greffe du Tribunal d’ABIDJAN-PLATEAU le 30 juillet 2008 sous le n° CI-ABJ-08-13-8857. RC Modif n°01-ABJ-08- M2-8858.
Pour Avis
Me ANGOUA Olivier