AVIS DE PUBLICATION
ASSOCIATION D’AIDE AUX FEMMES ET ENFANTS VIOLENTES DANS LEMONDES Par abréviation « ADAFEVM »
Siège social: ABIDJAN/ YOPOUGON BLOC 229 PORTE 1730 Quartier CI POREX,
CEL 05 05 246700/07 77 42 55 17
Aux termes du récépissé du dépôt, un dossier constitutif d’association en date du 17 septembre 2020 et enregistrées Sous le N°1543 PA/CAB.
Dénomination :« ASSOCIATION D’AIDE AUX FEMMES ET ENFANTS VIOLENTES DANS LE MONDE «ADAFEVM »
Objet :
L’association a pour objet,
1-Venir en aide physique, matérielle et psychotique directe et sans bureaucratie aux femmes et enfants violentés dans le monde.
2- Rassurer, protéger et instruire ces femmes et enfants à la connaissance de leurs droits fondamentaux et devoirs dans des centres d’accueil.
3- Soutenir, assister et accompagner les victimes pour une prise en charge sanitaire appropriée.
4- Concevoir, financer et gérer des projets et formation professionnelle, sportive, culturelle et d’alphabétisation.
5- Prévenir par la sensibilisation massive la population du danger physique, mental, psychologique et le traumatisme lié à la violence faite sur toute sur toute personne.
6- Sensibiliser la population contre l’agression et la violence sexuelles.
7-Promouvoir les valeurs familiales correctes comme base du développement et de la stabilité familiale.
8- Soutenir toutes initiatives locales à caractère éducatif, culturel, social humanitaire et économique poursuivant des objectifs similaires pour le bien être des familles mondiales.
9-Mobiliser et expliquer aux femmes et aux enfants à la prise de conscience et de responsabilité à faire valoir leur droit fondamental et avoir confiance en soi.
10- Veiller à ce que ces femmes et enfants soient libérés de cette emprise néfaste et meurtrière.
11- Aider ces femmes et enfants à sortir de cette vulnérabilité et cette culpabilité en travaillant sur l’assurance de soi, en leur personnalité.
12- Encourager ces femmes et ces enfants de briser la loi du silence, de surmonter leur peur et à déposer une plainte pénale afin d’obtenir justice pour se reconstruire grâce à un accompagnement juridique .
13- Offrir à ces victimes une vie digne et une protection adéquate
L’Association d’aide aux femmes et enfants violentés dans le monde ADAFEVM étant une organisation non Gouvernementale à caractère International pourra apporter son assistance à tous les cinq continents et ses oeuvres pourront être représentées par nos membres dans plusieurs pays du monde.
LA PRÉSIDENTE MADAME
JENNIFER TREPTE