x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Communiqué

Avis à manifestation d'intérêt pour la sélection de prestataires en vue de constituer, pour l'année 2022, une base de données de consultants et fournisseurs de biens, services et travaux

Publié le vendredi 19 novembre 2021



AVIS A MANIFESTATION D’INTERET



I. Le Conseil du Coton et de l’Anacarde lance un avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de prestataires en vue de constituer, pour l’année 2022, une base de données des consultants et fournisseurs de biens, services et travaux suivants :



II. Conditions de participation

Le présent appel à manifestation d’intérêt est ouvert à toute personne physique ou morale installée ou représentée en Côte d’Ivoire, apte à réaliser dans les conditions requises les prestations, objet de la présente consultation, pour autant qu’elle satisfasse aux conditions et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire.


III. Retrait des dossiers

Le dossier d’avis à manifestation d’intérêt peut être retiré à l’adresse ci-dessous contre un paiement en espèces non remboursable de trente mille francs (30 000) FCFA par allotissement :

Le Conseil du Coton et de l’Anacarde, Service Passation des Marchés, 15e étage de l’Immeuble Caistab au Plateau, Téléphone : 27 20 20 70 30


IV. Dépôt des dossiers

Les candidats intéressés sont priés de déposer leurs dossiers en six (06) exemplaires dont un (01) original et cinq (5) copies, sous pli fermé au plus tard le vendredi 17 décembre 2021 à 12 heures précises à l’adresse ci-dessous indiquée en précisant la référence du service ou bien pour lequel ils manifestent leur intérêt.


Le dossier doit porter la mention : « manifestation d’intérêt pour la sélection de prestataires pour la fourniture de biens, services et travaux ».


Le Conseil du Coton et de l’Anacarde se réserve le droit de ne pas donner suite au présent appel à manifestation d’intérêt si les dossiers ne lui paraissent pas acceptables, ou pour toute autre raison, sans être tenu de justifier sa décision.


Les résultats seront publiés sur le site du Conseil du Coton et de l’Anacarde www.conseilcotonanacarde.ci et afficher dans ses locaux.




Réagir à ce communiqué

PUBLICITÉ