x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Communiqué

Avis à Manifestation d'Intérêt à l'Attention de tous les Bureaux d’études, ONG, régulièrement installés en Côte d’Ivoire





AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
N° 83407048/GIZ/CI/202



Dans le cadre du programme du BMZ, la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, à travers ses programmes globaux « Centres d’Innovations Vertes pour le secteur agroalimentaire » et « Promotion de Politiques Foncières Responsables », met en œuvre un projet visant à améliorer l’accès sécurisé des terres dans certaines communautés de la Côte d’Ivoire (à San Pedro, Nawa et Cavalli).


Ce projet foncier est engagé dans un partenariat intégré de développement avec le secteur privé qui mobilise un consortium formé par des acteurs clés de l’industrie, le gouvernement et une société mondiale de documentation foncière. Le partenariat met à l’essai une nouvelle approche collaborative de la sécurisation des droits fonciers qui implique la contribution financière des entreprises privées, l’intervention des acteurs de la société civile pour la clarification des droits fonciers en vue de leur formalisation.


L’Avis à manifestation d’intérêt s’adresse à tous les bureaux d’études, ONG, régulièrement installés en Côte d’Ivoire. Ils devront fournir les documents justifiant leur existence comme suit :

- L’existence légale de l’entreprise (registre de commerce),
- L’attestation fiscale datant de moins de 3 mois,
- L’attestation de sécurité sociale du dernier trimestre avant la date de dépôt du dossier,
- Les références des soumissions similaires effectuées.


Il vise le recrutement d’un bureau d’étude ou d’une ONG qui facilitera la prise en compte de la question des femmes dans le processus de sécurisation foncière rurale et dans la gouvernance foncière au niveau local. Le projet a recours à une organisation qui dispose d’une bonne expérience des questions « genre » notamment dans le contexte du foncier rural en Côte d’Ivoire.


Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française doivent parvenir Exclusivement par Courriel à l’adresse électronique suivante :
CI_Inquiry@giz.de

Au plus tard le 28 avril 2022 .



Réagir à ce communiqué

PUBLICITÉ