x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Pages Jaunes

Les coordonnées

adresse
BP 756 Grand Bassam - Grand-bassam - route de bonoua, quartier résidentiel
Téléphone
27 21 31 28 00
Fax
21 30 13 52
Site Internet
http://www.nsahotel.com
Réseaux sociaux

Présentation

NSAHOTEL, "La cite des rencontres" est un hôtel unique en son genre dans la ville Historique de Grand-Bassam.

SITUATION

Idéalement situé dans le nouveau quartier résidentiel de Grand Bassam, à quelques encablures de l’Océan Atlantique, de l’Aéroport international Félix Houphouët Boigny (15 mn environ) , du VITIB et de la Voie Internationale menant à plus de trois pays de l’Afrique de l’ouest dont le Ghana, NSAHOTEL se positionne comme l’hôtel de référence pour la tenue de séminaires et séjours touristiques. Plus qu’un espace de convivialité NSAHOTEL est une véritable « Cité de Rencontre ».

Description de l'hôtel

NSA qui signifie 'Homme' en langue Ehotilé est un complexe hôtelier qui a vu le jour en 1987.

Avec une capacité initiale de 20 chambres, il possède aujourd’hui 135 chambres, 8 salles de conférence dont un Amphithéâtre de 400 places, toutes équipées de matériel ultra moderne digne des grands centres de séminaire du monde, cinq restaurants de capacités différentes , deux piscines, de deux terrasses, un espace loisirs ,un parking de 200 places intérieures et extérieurs, d’un grand hall d’accueil proposant un service personnalisé un espace barbecue; une salle de fitness avec des équipements de pointe. NSAHOTEL est bâtit sur une superficie de 2 ha et possède en plus une plage privée appelé ' MOTCHA BEACH ' .

De par sa qualité de service reconnue internationalement par l'obtention le 31 Mars 2014 du prestigieux prix " THE DIAMOND EYE AWARD FOR QUALITY COMMITMENT AND EXCELLENCE".

Centres d'intérêts près de l’hôtel

Que ce soit à pied en taxi ou en transports en commun, Vous pouvez visiter les grands points d’intérêt de la ville historique de Grand-Bassam comprenant le Tribunal des Indigènes, le Tribunal des Citoyens, Le Pavillon Rose, le quartier Petit Paris, le Musée des Costumes, la Maison du Patrimoine, les Bâtiments Coloniaux, la Maison des Artistes, le Village Artisanal.

Outre ces différents centres d'intérêt vous avez la possiblité de participer pendant certaines périodes aux festivités traditionnelles de la région à savoir la fête de l’Abissa , la fête de Génération chez les peuples Abouré et Ehotilé.

Informations financières et juridiques

Année de création
1987

Avis des consommateurs

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner votre avis cliquez ici
PUBLICITÉ