Amon Yann
EntrepreneurNé le : 27 avril 1986
Nationalité : Ivoirienne
Yann Amon est un Entrepreneur dans le domaine de l’immobilier, né le 27 Avril 1986 à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Consultant en Finance et Gestion de Projets, il est administrateur d’immeubles depuis 2013. Yann est conférencier, auteur de l’oeuvre « Entrez & Prenez », qui permet de transformer les idées en business. Ce jeune homme est l’un des jeunes entrepreneurs les plus influents de la Côte d’Ivoire.
Il est plus connu comme PDG des entreprises Rad Immobilier, Angular Properties, le Yann Amon Business Club, Immover, Wecanda Academy (Startup leader dans l’edutech), et également le Président des 1000 First, l’un des plus grands réseaux d’entrepreneurs d’Afrique.
De plus, il est le commissaire général des WecandA (les Awards des jeunes entrepreneurs) et est suivi par plus de 300 000 followers sur les réseaux sociaux.
Face aux coûts exorbitants de l’acquisition foncière et immobilière, devant les déboires et arnaques en tout genre, Yann Amon a mis en place un ensemble de leviers faisant du domaine de l’immobilier un business dont tous les Ivoiriens devraient profiter.
C’est en juillet 2022 que vient à Yann Amon la brillante idée de mettre en place un club d’affaires permettant aux membres de profiter d’avantages et d’opportunités liés au domaine de l’immobilier : “le Yann Amon Business Club”.
De ce fait, il propose aux membres de son Business Club, une tontine immobilière avec à la clé l’acquisition d’un terrain en 5 mois.
La formule est simple mais efficace et fait des heureux, grâce à des formations sur l’immobilier pour les membres du club, du réseautage, des conseils en investissements, des opportunités de terrains. Le but est de permettre aux Ivoiriens d’acheter ou de vendre des terrains entre 1.000.000 FCFA et 10.000.000 FCFA, avec des facilités de paiement. Les sites ciblés sont en général situés près des grands projets d’infrastructures de l’Etat avec des offres qui intéressent et se présentent comme des opportunités, permettant la vente en une année de plus d’un millier de terrains.